La péniche la plus arty de Paris (enfin je crois)

Péniche  l'Arsenal BastilleLisa Belle. Photo Lavieenrouge.

Lisa-Belle-a26341279Photo Françoise P.

J’ai découvert le port de l’Arsenal, port qui se trouve juste à coté de la Bastille, il y a deux ans lors d’une foire d’art contemporain. En me promenant sur les quais j’oublie le temps d’une promenade, que je suis à Paris.  J’ai l’impression d’être au bord de la mer et l’envie de mettre le ciré jaune que je n’ai pas.

Ma péniche préférée c’est Lisa Belle. Une péniche arty comme j’aime. Des couleurs qui claquent, des monstres sympathiques c’est ça l’esprit des deux artistes qui ont décoré la péniche: Elian et Martial.

Lisa-Belle-BATEAUPhoto Vertpomme.

Comments

