Je sors de chez Babou dans la joie et l’allégresse.

serviette éponge et petit cadrePetit cadre Babou 1.99€

Existe aussi avec la voiture jaune ou verte.

Les jours derniers j’étais dans les travaux.

Je n’ai donc plus de doigts.

Mais j’ai des moignons!

Aujourd’hui il va être question de linge de maison et plus particulièrement de serviettes de bain. Dans ma salle de bain, que je nommais La Verrue, j’ai dû poncer un plafond, puis le peindre. Des travaux de déco pas très sympatoches, dois-je le confesser.

serviette eponge babou

Babou Serviettes éponges 50X70 3.99

Draps de bain 70X140 7.99

Lampe Dalu Vico Magistretti. Tabouret Henri Massonet et Bubu 1er. Philippe Starck.

Lui, il m’a dit qu’il fallait aussi donner un coup de couleur punchy sur quelques accessoires. Dans ma salle de bain tout était noir et blanc sans aucun produit visible, sauf un gel douche violet foncé dans un distributeur.

Et puis on a mis Bubu 1er dans la salle de bain.

Bubu 1er c’est un tabouret orange clair dessiné par Philippe Starck , il n’est pas très stable. Pendant la conversation celui qui est assis sur Bubu peut ripper sans comprendre ce qui se passe. Bubu ayant pris place, lui il m’a dit qu’il fallait virer les serviettes noires. On a viré les serviettes noires et on a prié le bon Dieu pour trouver FACILEMENT des serviettes oranges dans un magasin de déco.

On vit les dimanches que l’on peut.

vivara de PucciLe flacon de parfum Vivara de Pucci ( très sixties)

Oui mais ou les trouver puisque la tendance du linge de toilette est au gris, taupe, ficelle, noir, mauve et prune?

Il m’a dit “va chez Babou y a tout”. Je lui ai répondu que ça m’étonnerait qu’ils soient dans le délire Uniqlo.

Lorsque l’on a plus de doigts qu’est ce que l’on peut devenir négative!

J’ai enfilé ma petite capeline et j’ai filé chez Babou. Lorsque j’ai vu MES serviettes oranges, je n’en revenais pas. Il y avait du gris, du taupe, du mauve parce que c’est tendance, mais aussi du orange, du vert et un très joli ton turquoise pour ceux qui veulent se désaxer de la tendance de masse.

Je suis revenue chez moi dans la joie et l’allégresse.

bouillotteBabou Bouillotte rouge translucide 3.99€

J’ai aussi trouvé MA bouillotte. Il m’en fallait une parce que je suis frisson sur frisson pendant deux ou trois heures lorsque je rentre du running. La bouillotte devait être rouge puisque dans ma chambre tout est rouge et blanc. Je n’aime pas trop les embrouilles chromatiques vous vous en êtes rendue compte, je crois.

J’ai aussi trouvé MON pilulier!  même pas 1€

Des nouvelles de ma petite cafetière? Et bien elle a été kidnappée par ma famille.

La semaine prochaine rendez-vous sur shoescollector.fr pour voir ce que j’ai déniché chez Babou.

pilulier

Babou Pilulier 0.79€

Existe en bleu.

One thought on “Je sors de chez Babou dans la joie et l’allégresse.

  1. Perso, c’est lui qui me calme lorsque je vois rouge, vermillon, orange XD
    La joie et l’allégresse, ça fait repousser les doigts :-)))

    Like

Comments

