Graffitis sur le port de Lorient.

Lorient graffiti 17Lorient graffiti 15

Lorient graffiti 19Photos Lavieenrouge.

Cette année la Grande Parade, le temps fort du Festival Interceltique n’est pas passée sous mes fenêtres. La proposition de déplacer l’itinéraire du défilé est peut-être intéressante, puisque celui-ci a emprunté un nouveau trajet afin d’aboutir au slipway du port de pêche. Une façon, j’imagine, de rendre aussi hommage à tous ceux qui ont trimé d’antan sur les bateaux, les quais et les usines du tri du poisson.

Lorient Graffiti 4Lorient Graffiti 5Lorient Graffiti 6Lorient GRAFFITI 9Photos Lavieenrouge.

C’est sur les docks du port de commerce, pas loin du port de pêche que j’ai découvert l’année dernière de magnifiques graffitis. J’y suis retournée il y quelques semaines pour photographier de nouveaux témoignages du street-art lorientais.Lire aussi mes articles sur le Festival Interceltique de Lorient : Mask Ha Gazh..

Lire aussi mes articles sur les graffitis à Lorient.

Lorient graffiti 10

Lorient graffiti 12Lorient graffiti. 2 jpg

Lorient graffiti 8Photos Lavieenrouge.

Comments

