Pourquoi je n’achetais jamais de pommes de terre?

Smart Pure.Chariot pour les courses Babou 14.99€

La poignée est rétractable et les roues se démontent.

Pourquoi je n’achetais jamais de pommes de terre?

Parce que je ne pouvais pas les porter.

Dans ma ville, les zones bleues apparaissent insidieusement et lorsque l’on vit en centre ville et que l’on a pas des horaires comme tout le monde, on achète que des choses légères, presque évanescentes pour ne pas s’abîmer le dos entre l’endroit ou la voiture est stationnée (soit plus de 500 mètres) et son sweet home.

Résultat? Lorsque l’on fait ses courses on achète, ni pommes de terre, ni melon, ni ananas. Le bidon de lessive de 4 litres c’est LE vilain point noir sur la liste des courses. Les bouteilles de Soda aussi, mais j’ai une machine à bulles.

Un jour chez Babou j’ai aperçu un petit chariot pour les courses, avec un look qui ne vous fait pas passer pour une grand-mère.

Plus petit que la moyenne et avec une poignée rétractable.

Je me suis dit que c’était l’objet du mois. J’ai envie de faire une fois pas mois l’acquisition d’un objet que j’ai VRAIMENT besoin.

C’est l’époque qui veut ça.

Le problème c’est que le petit chariot pour les courses était proposé en jaune ou en vert acide. J’aime bien ces deux couleurs mais j’aime bien posséder des objets rouges.

bouillotteBabou Bouillotte rouge translucide 3.99€

A la rentrée j’ai vu qu’ils vendaient le petit chariot en rouge. Ma bonne étoile avait encore frappé!

Le petit chariot pour les courses s’installe parfaitement à l’arrière de ma Smart. Il peut porter jusqu’à 35 litres.

On peut le démonter si on part en voyage, les roues se retirent.

Il est vendu même pas 15 euros.

On trouve TOUT chez Babou (sauf des voitures, des écrans plats et des consoles de jeu)

Maintenant je vais aussi pouvoir acheter du potiron, trois litres de lait d’un coup, des sacs de pommes, des bouteilles de cidre doux, et des pommes de terre aussi!

4 thoughts on “Pourquoi je n’achetais jamais de pommes de terre?

Comments

