Combler un mur abimé avec des Lego.

 

Lego-house

Jan Vormann.

L’autre jour dans la salle d’attente d’un médecin, mon regard est tombé sur un petit sac rempli de faux Lego. J’ai eu envie d’ouvrir le sac et de les toucher. Je me suis dit que si j’avais été seule dans la salle d’attente, j’aurais bien tenté de réaliser quelque chose avec les briques de couleur.

Si j’avais des briques de plastique je tenterais aussi de combler un trou près de ma porte d’entrée, trou que la voirie de ma ville serait bien inspirée de combler avant qu’il n’arrive un accident.

lego et street artJan Vormann.

Sur le site de Jan Vormann on peut découvrir toutes ses interventions dans le monde entier. Il colmate les brèches sur les murs et les trottoirs.Mais on peut aussi participer en prenant une photo de sa réparation avec des Lego. Elle sera postée sur le site comme celle de Serge et de son fils. Voir ci-dessous.

LEGO ET STREET ART;http://www.dispatchwork.info/

 

Comments

