Fiat et Vespa en carton.

 

voiture en cartonChris Gilmour

J’ai toujours du mal lorsqu’il faut jeter des boites en carton. Notamment des boites de chaussures. J’en ai customiser plus d’une dizaine pour pourvoir les laisser bien en vue et créer un effet déco mais je ne peux pas conserver toutes mes boites.

Vespa_carton_2La semaine dernières lorsque j’ai vu cette petite Fiat en carton j’ai eu un coup de foudre. Déjà que je collectionne les petites Fiat rouge et que j’ai toujours eu une tendresse pour la Fiat 500. Ma première voiture était une drôle de voiture, une Autobianchi, avec un moteur de Fiat 500.

C’est Chris Gilmour qui aime travailler le carton qui a créé la Fiat et la Vespa que je présente ici.

Comments

