Que faire avec des bouteilles d’eau?

recycler des bouteilles d'eau.Vases avec des bouteilles d’eau et un matelas pneumatique. Photo Lavieenrouge.

C’était l’année dernière…j’avais customisé un tabouret pour qui je commençais à ressentir de la haine.

J’ai positivé mes forces noires et je l’ai transformé avec un vieux matelas pneumatique.

Voir ici.

Mais qu’ai-je fait avec le reste du matelas.

Et bien ça!

J’ai récupéré des bouteilles de soda à la taille des boudins du matelas.

J’ai coupé les bouteilles à des hauteurs différentes pour donner un rythme à ma composition. J’ai enfilé mes boudins sur les bouteilles. Parfois les boudins sont en binôme.

J’ai mis de la terre et j’ai planté des cactus.

La réalisation ne m’a rien coûté et j’ai transformé des objets qui seraient inévitablement devenus des déchets.

Que faire avec des bouteilles de Badoit rouge?

Que faire avec des bouteilles en plastique?

2 thoughts on “Que faire avec des bouteilles d’eau?

  1. Ce que j’adore chez toi , c’est ta connection à l’enfance ou comment continuer à faire des bricolages sympas pour les grands. Tu es capable à la fois de beaucoup de sophistication dans certains billets et parfois de beaucoup d’inventivité et de fraicheur !!!!

    Like

Comments

