Robots et ustensiles ménagers que l’on peut acheter chez Babou.

mixeur pour les soupesMixeur Babou 12.99 pour la soupe du dimanche soir.

Garantie deux ans.

A coté mon INDISPENSABLE pilulier.

Le mois dernier je vous ai dit que j’avais mis en place le concept de l’objet utile.

L’objet que l’on a besoin pour se simplifier la vie, mais que l’on achète pas parce que trop obsédée par le truc cher, le truc craquant, le truc qui va nous donner l’impression d’être autre chose que ce que l’on est vraiment.

Résultat? Le truc dont on a vraiment besoin, on ne l’a toujours pas.

soupAujourd’hui la soupe pause en mode romantique. Via.

J’ai donc mis en place le concept de l’objet du mois. L’objet qui sera toujours un ami, face à la morosité, à l’adversité, à la douleur, à la fatigue, à la lassitude des objets luxueux qui nous font des promesses sans les tenir.

Le mois dernier l’objet ami du moi c’était ça. Le truc basique qui simplifie la vie mais que l’on a pas.

pomme de terre la tendanceLa pomme de terre se fait tendance.

Du coup je mange des pommes de terre, des ananas et j’achète des litres de lait entier pour faire du riz au lait.

Mais je ne mangeais pas de soupe fait maison.

L’objet ami du mois c’est donc lui.

Le mixeur pour faire des soupes. Ok j’aurais pu acheter un blender, mais après c’est quand même la galère pour le laver. Je préfère me balader sur Pinterest plutôt que de faire la vaisselle. J’ai trouvé mon mixeur chez Babou. Et je l’ai eu en rouge! Depuis j’ai décidé de me lancer dans une recette soupe 100% chaque semaine. Cette semaine c’est soupe lentilles/curry.

théière rougeThéière Babou 2.40

En passant j’ai aussi embarqué une petite théière très pratique pour les infusions. La petite théière est vendue 4.40 au Centre Leclerc. Tous les ustensiles ménagers sont plus chers en GS. Oui mesdames!

Ustensiles de cuisine BabouUstensiles de cuisine. Babou

Pour éplucher mes pommes de terre et mes carottes j’ai aussi un nouvel épluche légumes rouge à 1.50 €. Rouge parce que sinon je ne le vois pas et il fini souvent dans la poubelle. Avec les épluchures.

Tout ça c’est vendu chez Babou à des prix RIDICULEMENT bas. Osons le dire! Pensez aussi à aller faire un tour pour vos cadeaux de fêtes de fin d’année.

épluches légume

Comments

