Au fil de l’eau: graffitis à Paris.

 

CANAL SAINT MARTIN SPACE INVADERCanal saint-Martin. Space Invader. Photo Lavieenrouge.

Lorsque j’ai séjourné à l’hôtel Les Jardins Du Marais, situé entre la place de la Bastille et la place de la République, j’ai passé une partie de l’après midi sur les canaux de Paris. Du port Arsenal jusqu’à la Villette, la balade vous entraîne sur les pas de Carné, Doisneau, Simenon et des précaires.

J’ignorais que j’allais passer sous la place de la Bastille et sous la colonne Bastille. Si j’avais su, je crois que je n’aurais pas embarqué. La peur. C’est vraiment une petite excursion à faire, même si vous êtes parisien.

Les autres ont pris des photos des écluses.

Pas moi.

J’ai été attirée par les graffitis: le Chat, Space Invader, Fred Le chevalier… vous saluent bien bas.

 

 

les canaux de Paris graffiti Le ChatLe Chat. Photo Lavieenrouge.

graffitis et les canaux de Paris Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

graffitis les canaux de Paris Photo Lavieenrouge.

les canaux de Paris graffitiPhoto Lavieenrouge.

les canaux de Paris et les graffitisPhoto Lavieenrouge.

Comments

