Les bijoux qui racontent une histoire.

bijou palme-d-orLa Palme D’or. Le Monde et Moi.

Deux créatrices Marina et Sheila m’ont demandé d’aller faire un petit tour sur leur tout nouveau site Le Monde et Moi. Un site sur lequel on peut craquer sur des bijoux pas comme les autres. Des bijoux créés en série limitée et made in France.

Alors oui j’ai tout de suite accroché! surtout pour le collier avec les petits escarpins et une palme. S’il avait été créé uniquement pour moi, je l’aurais cru (je rédige aussi shoescollector.fr et je vis près de la mer)

Les créatrices aiment utiliser les codes parfois régressifs ou surréalistes: petits personnages, animaux…donnent un sens à une petite histoire. Et si vous désirez avoir un bijou encore plus personnel, alors n’hésitez pas, contactez Marina et Sheila.

Les bijoux Le Monde et Moi sont en métaux précieux et fabriqués dans les meilleurs ateliers français, dans les mains d’artisans au savoir-faire mondialement reconnu.

Le concept est donc éco responsable.

Là, je me rends compte que je vous donne une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année.

arsene-lupinGentleman cambrioleur.

pas-rasoir-couPas rasoir.

chat2Gazouillis.

Bijoux originauxMes Vacances en France.

bracelet code-barre-webCode barre.Le Monde et Moi.

Comments

