DIY pour un bonnet trendy Bohemian Chic.

kit Bohémian Chic

Kit bonnet voilette Bohemian Chic.

La semaine dernière Bohemian Chic m’a proposé de personnaliser un bonnet 100 % laine et made in England.

J’ai dit oui, parce que un, je me disais justement qu’il me fallait un bonnet en laine. L’hiver le froid peut rendre les cheveux électriques et avec un bonnet en acrylique c’est souvent la galère pour les cheveux fins. Et de deux parce que je connais cette marque qui propose de beaux foulards et des écharpes pas comme les autres.

faire un pomponJ’ai reçu mon kit samedi: un bonnet, deux échantillons de laine (rouge et gris) une voilette rouge, et un tuto. J’oubliais! il y avait aussi une aiguille pour coudre le pompom.

J’ai confectionné mes deux pompons, en étant sûre que j’allais coudre le pompon rouge sur le bonnet. Mais en réfléchissant bien, je me suis dit que, comme je porterais le bonnet souvent (je le porte déjà depuis hier matin, j’ai préféré coudre le pompon gris)

Comme la laine est de belle qualité et épaisse, le pompon est bien dodu.

Quant à la voilette, j’ai essayé, mais comme je ne suis pas très grande et que je suis blonde j’évite de surcharger ma silhouette avec des détails. J’ai donc demander à un ami de poser pour moi avec le bonnet et sa voilette.

Si vous désirez vous rendre à l’atelier DIY de Bohémian Chic c’est samedi 30 novembre de 14 heures à 18 heures chez Bohémian Chic 42 rue de Condorcet Paris 9. Pour des informations contactez presse@bohemianchic.com

bonnetPas parisienne? Vous pouvez acheter le kit bonnet sur le site et je vous ai fait aussi  une sélection de ce que je préfère sur bohemianchic.fr

chapka laineChapka en laine pour homme. bonnet homme bohémiam chic homme;Bonnet en laine.

Echarpe bohémiam chic hommeFoulard homme et femme 100% soie.

Echarpe bohémiam chicEcharpe laine et soie.

mitaines

gantsBohemian Chic.

Comments

