Des sapins de Noël pas comme les autres.

accordingtomatt.blogspot.deSapins tricotés. Via accordingtomatt.blogspot.de

Dans certaines familles le sapin de Noël c’est un sujet qui fâche. Et puis il y a ceux qui ne veulent plus acheter de sapin parce que ce n’est pas si écologique de ça. Sans compter qu’il faut bien aller l’acheter ce sapin!

A noter que depuis le passage à l’euro le sapin de Noël, le vrai, est devenu un luxe.

e6ba5002410eaf1a7d2f5c0e2d426403Dimanche vous allez peut-être faire votre sapin, ou réfléchir à la question. Moi je vais ressortir mon sapin Ikea que j’ai acheté il y a quelques années déjà. Mais ça ne m’empêche pas d’être particulièrement séduite par des sapins pas comme les autres. Des sapins qui sont de petites oeuvres artistiques,créés avec des matières recyclées ou pas.

J’espère vous avoir donné quelques idées!

L’article précédent est consacré aux crèches de Noel pas comme les autres.

kickcanandconkers.blogspot.frSapin collage via kickcanandconkers.blogspot.fr

hlilandcloe.blogspot.frSapin bric à brac Via hlilandcloe.blogspot.fr

Pallet Christmas TreeSapin palette.

via RhymeTime 4 KidsSapin collage via RhymeTime 4 Kids

One thought on “Des sapins de Noël pas comme les autres.

Comments

