Que faire avec des briques de lait?

maison en brique de laitVia.

Enfant, j’aimais bien jouer aux petites voitures avec mon frère.

Les pieds de table étaient des ronds points. Les lits, une rangée d’immeubles. Un pouf, une grande maison.

Comme nous n’avions pas l’autorisation de dessiner à la craie sur le parquet, on balisait la route imaginaire avec des bouts de laine.

Jamais je n’aurais imaginé que j’aurais pu dessiner sur une brique de lait.

On peint la brique en blanc et ensuite on dessine les portes et les fenêtres.

Vous savez quoi? Aujourd’hui j’aimerais bien jouer aux petites voitures avec un pote, d’autant que j’ai une collection de petites voitures rouges.

Ci-dessous une autre idée pour créer des maisons.

jouet maison pour enfantVia.

Comments

