En deux coups de crayon.

Javier-Perez-instagram-2-atypiqueJavier Pérez.

Un matin, j’ai remarqué un dessin posté via un blog sur lequel je suis abonnée. De ce dessin j’en ai parlé autour de moi, parce qu’en deux coups de crayon et en utilisant le ressort d’un petit carnet, l’idée est simple, mais forte.

Javier-Perez-instagram-3-atypiqueUn peu plus tard, via Pinterest, j’ai vu un autre dessin qui m’a aussi touché. Mais à ce moment là je n’ai pas fait le rapprochement avec le premier dessin. J’ai juste enregistré l’image. Lorsque j’aime, j’enregistre à tout va. Et puis ce matin j’ai découvert le dessin du visage de Pinocchio et je me suis rendue compte que ces dessins étaient réalisés par le même artiste: Javier Pérez.

Javier-Perez-instagram-9-atypiqueJavier Pérez est directeur artistique en Equateur. Avec beaucoup d’humour il nous propose son travail sur Instagram.

 

Javier-Perez-instagram-23-atypique

2 thoughts on “En deux coups de crayon.

Comments

