Pink Punch.

Nicholas Croft and Michaela MacLeodPink Punch installation by Nicholas Croft and Michaela MacLeod at 2013 International Garden Festival.

Big flash sur le travail des architectes et designers, Nicholas Croft et Michaela MacLeod qui, à l’occasion du Festival International de Jardins 2013 au Québec ont proposé cette installation éphémère.

Ils ont utilisé la technique traditionnelle d’emballage d’arbres pour les protéger. La corde en caoutchouc naturel rose à la base des arbres devient un coin de relaxation pour les visiteurs.

 

4 thoughts on “Pink Punch.

  1. Tout d’abord Bonne Année !
    Je ne sais pas pourquoi mais mes derniers commentaires ne sont pas “passés”, alors j’espere que celui la te parviendra. Je te souhaite la plus douce et la plus pétillante des années. Et j’espere que malgré mon éloignement parisien, nous trouverons une occasion de nous revoir.

    Like

    1. Si si ils sont passés mais ils étaient en attente de modération. Tu as dû entrer une autre adresse mail, j’imagine. Je les ai validé rapidement. Merci pour tes voeux et j’espère que tout se passera bien pour toi :)

      Like

Comments

