Si après une scène de ménage vous avez cassé des assiettes?

torchons BabouTorchons 3.99 les deux et mis en scène by Photofunia.

Chez moi rien n’est laissé au hasard. C’est une façon de jouer avec la vie même si je sais que c’est moi qui va perdre. Tous les ans je veux des torchons neufs. En principe ils sont gris, ou noir et gris. On ne verra jamais chez moi des imprimés à fleurs. Le seul lâcher prise concernant des motifs, ce sont des étoiles rouges sur le papier peint que j’ai créé il y a trois ans.

Je ne me fais aucun souci lorsque je me rends chez Babou. Je sais que je vais trouver quelque chose qui va me correspondre EXACTEMENT. Et ça c’est plutôt réconfortant.

Je crois que je suis raccord avec les acheteurs de la marque.

Mais qui dit, torchons, dit les mains dans la farine?

YES!

Cake aux spéculos.Plat à cake made in France et garantie 5 ans 3.99 . Assiette à dessert 0.79 .

Les grandes assiettes 1.29 Le mug 0.99

Alors comme je me la joue Master Chef,Top Chef, en ce moment, j’ai cuisiné un cake aux spéculos dans un plat à cake made in France.

Comme ça sentait bon dans ma cuisine!

Il y a quelques jours je vous avais proposé la recette du far breton qui a eu beaucoup de succès chez moi. Le cake aux spéculos est tout aussi facile à réaliser: 100 grammes de beurre fondu. 50 grammes de sucre( j’ai mis du sucre roux)100 grammes de farine. 2 oeufs. 100 grammes de farine.1 sachet de levure chimique. 200 grammes de spéculos réduits en chapelure (les miens sont des Monoprix) le jus d’une orange.

torchons.Le jour de mon dernier passage chez Babou il y avait, oh my Gosh! de la vaisselle blanche à l’entrée du magasin. A des prix comme vous n’en verrez JAMAIS ailleurs. Comme j’aime la vaisselle toute simple et blanche comme dans les restaurants, à l’exception de deux services décorés par des illustratrices, j’ai consolidé ma vaisselle, d’assiettes à dessert, de grandes assiettes et de deux mugs.

J’ai aussi opté pour deux poeles en fonte. Une grande pour 14.99 et une plus petite pour 12.99 .

Après une scène de ménage vous avez cassé des assiettes?

Vous avez demandé le divorce?

Vous vous remettez en ménage?

Alors vous savez comment et ou repartir du bon pied?

Babou 1Mise en scène avec des pâtes.

2 thoughts on “Si après une scène de ménage vous avez cassé des assiettes?

    1. Il y en a un porte de Bagnolet et un autre près d ‘Ivry sur Seine. Mais je ne les connais pas. Il y a d’autres enseignes qui proposent des petits prix. Mais en Belgique je ne peux pas te renseigner:)))

      Like

Comments

