Addict à Yukihiro Yoshida.

alessandro gottardoAlessandro Gottardo.

Qui me rend heureuse depuis des mois?

Un japonais.

Ce que je sais de lui, c’est qu’il est photographe et qu’il a un compte sur Pinterest.

hibernating-together-diana-toledano Diana Toledano

J’ai la chance de faire la grâce matinée tous les jours, et dès que j’ouvre les yeux, je me livre à mon addiction, la consultation de Pinterest.

Je follow Yukihiro Yoshida.

Yukihiro passe sa vie sur Pinterest et moi une petite partie de la mienne. Nous sommes de plus en plus nombreux à passer des heures sur Pinterest.

Quelque soit l’heure, Yukihiro pin.

Ekaterina TrukhanMon doigt glisse sur l’écran et lorsque j’aperçois une image sur le compte de Yukihiro, je like.J’imagine que je suis sa plus grande likeuse. Mon doigt glisse, glisse, glisse lorsque je me retrouve seule chez moi. Lorsque j’attends qu’un plat se réchauffe. Lorsque je digère. Lorsque je ne sais pas quoi faire. Lorsque je suis contrariée. Lorsque je m’ennuie.

DESSIN

‘Ambition’ by Fredrik RättzénAmbition by Fredrik Rättzén.

Lorsque les infos sont crasses. Lorsque je n’en peux plus de voir la tête de certains hommes politiques. Lorsque je pense que nous sommes arrivés au bout d’un système. Lorsque je pense à tout le mal que l’on pourrait nous faire.

Lolita NabokovLorsque j’ai peur que Dieu n’existe pas. Lorsque je veux me faire une dose d’émerveillement. Lorsque j’ai besoin de me recentrer.

Lorsque je veux m’endormir vite et bien.

dessin de modele petit chaperon rougeyukihiroyoshida.com

pinterest.com/sirop/

3 thoughts on “Addict à Yukihiro Yoshida.

  1. J’imagine le loup géant venant quémander un câlin!!!
    Cet univers me rappelle Mon Voisin Tototoro, à voir d’urgence après une JDM :)))

    Like

Comments

