Vans And The Beatles.

vans-beatlesSi vous ou vos parents ont aimé The Beatles, alors peut-être qu’ils vont craquer sur les nouvelles Vans?

J’étais ado lorsque j’ai découvert The Beatles.Le groupe s’était déjà séparé. Le fils de cette dame m’avait donné tous ces vieux vinyles. Dès que je rentrais de l’école je fonçais dessus. Je ne faisais jamais mes devoirs, mais mes profs ne me disaient rien. Ils n’osaient pas.

Et puis je n’étais pas une mauvaise élève.

Yellow Submarine. The Beatles.Le soir avant de m’endormir j’imaginais que, lorsque je serais grande, je coucherais avec Ringo et avec George.

Ils seraient d’accord.

C’est moi qui déciderais qui viendrait le soir dans ma chambre.

Quelques années plus tard, j’ai choisi de vivre dans une maison, près d’une plage. C’est dans l’une de ses maisons qui bordaient la plage que j’avais imaginé mes nuits d’amour avec Ringo et George.

Depuis je n’écoute JAMAIS The Beatles.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, les shoes, ces baskets seront en vente dans quelques jours.

beatles VANS

Comments

