Pourquoi se ruiner pour de la déco?

plaid rougePlaid Babou 29.99€ Canapé Roche & Bobois. Table en métal Ikea.

 Le plaid, c’est le truc que, si on l’a pas, ça manque. J’ai zoné un peu partout pour en trouver un qui me plaise, mais je les trouvais tous trop ceci, trop cela et souvent very expensive

Sauf un.

Celui d’un ami. L’ami en question a commencé à regarder son plaid de travers, parce qu’il le trouvait finalement trop grand.

Il me l’a revendu.

Le jour ou j’ai craqué pour mes ballerines noires à semelles roses, les mêmes que les bleues à semelles rouges, j’ai surpris dans un rayon un plaid comme j’ai toujours voulu. Rouge avec quelque chose en plus.

Plaid rouge à pomponDes pompons.

Je n’ai même pas réfléchi si j’en avais besoin ou pas. A priori non, puisque j’avais acheté celui de mon ami, mais il fallait que ce beau plaid rouge et tout doux rentre à la maison .

Sur l’étiquette, j’ai vu qu’il y avait aussi le coussin à pompons. Mais il ne l’avait pas en magasin.

Pendant que je terminais mes courses, j’ai entendu une annonce pour nous informer qu’il y avait ce jour là – 30% sur les plaids. Mais je ne l’ai pas cru, enfin j’ai pensé que ça ne pouvait pas être sur TOUS les plaids. D’autant que le mien était déjà vendu à un prix risible, soit 29.99€ .

Et bien si! il est passé à la caisse à -30%. soit 20€

Pour savoir quand les prix sont encore plus ridiculement bas, il suffit d’aller sur le site babou.fr et avec la carte fidélité, c’est encore moins cher, certains jours.

Mon nouveau plaid réchauffe mon canapé en cuir de chez Roche & Bobois, qui soit dit en passant est d’une qualité incroyable.

coussinsCoussins Babou coton 12.99€. Veste Banana Moon.

J’ai aussi ramené avec moi, deux grands coussins 100% coton. Maintenant ils se reposent sur le plaid de l’ami, plaid qui est étendu sur le canapé de ma chambre.

Bref chez moi la déco est paisible et à des prix paisibles aussi.

2 thoughts on “Pourquoi se ruiner pour de la déco?

Comments

