Le tee-shirt blanc minimaliste ou presque.

tee-shirt blanc.&Tee-shirt 3.99€ Dessin Miss Red.

Mardi matin j’avais une idée en tête.

Customiser un tee-shirt blanc. Un tee-shirt tout neuf.

Un peu risqué?

Pas tant que ça, puisque nos tee-shirts blancs Babou ne coûtent pas plus de 3.99€ l’un. Dim et nous? On a cassé. Ce n’est même pas une question de prix, c’est une question de qualité.

Dépenser 25 € pour un tee -shirt qui va se déformer aux premiers lavages, ça nous rend hystérique.

tee-shirt blanc. Echarpe tendanceEcharpe Babou 4.99€

T SHIRT BLANCLe mien, je l’ai pris en taille S. Les tee-shirts sont vendus au rayon homme. J’ai découpé mon col au ras de la couture et j’ai fait un plis. J’aurais pu le laisser découper aussi quand j’y pense. J’ai utilisé un marker permanent noir avec une mine très fine et j’ai dessiné des pointillés sur la nouvelle encolure. Mes dessins, je les ai voulu pas trop grands et j’ai ajouté des messages qui correspondaient à mon humeur du moment.

Jane Birkin

T-SHIRT -Un tee-shirt à ce prix là c’est l’idéal pour faire une customisation?

Un Ty and Die?

Se réapproprier le T de Jean Seberg dans le film culte A bout de souffle?Ou bien le laisser tout blanc, tout neuf comme celui de Jane Birkin?

A 3.99 € vous pouvez en acheter 10.

Après vous déciderez de la tournure des évènements.

DIY TEE SHIRTMr Darcy

Mr Darcy.

9626-jean-seberg-592x0-2

One thought on “Le tee-shirt blanc minimaliste ou presque.

Comments

