Minimalist style.

love-aesthetics-blog-mode-minimaliste-9Souvent j’envie Ivania Carpio.  Sa vie semble si pure, si simple. Même si j’imagine que ce n’est pas si facile que ça, surtout que sa vie est en vitrine sur son blog et sur les réseaux sociaux.

Ivania vit en blanc et noir. Elle porte essentiellement du blanc, du noir pour les chaussures, parfois du gris, ses cheveux sont aluminium, et elle aime aussi les vêtements transparents.

Même sa déco est blanche et noire.

La créatrice, puisqu’elle créé ses vêtements, vit en mode minimaliste.

loveaestheticsunderconstructiondress0000.jpg~originalCertaines années j’ai adopté le style vivre en blanc et noir, ou noir et blanc et je dois dire que ça facilite les choses.

Tout me va!

Tout est en accord ou que j’aille.

Sans compter que la vie en blanc et noir c’est plus économique. Impossible de craquer pour du jaune, du bleu sinon le concept est mort.

J’imagine souvent mon nouvel appartement tout blanc avec une partie du mobilier transparent et gonflable. Ainsi plus de questionnement anxiogène du style ” est-ce que le gris métal sera encore tendance dans 10 ans?” “est-ce que le rouge n’interfère pas dans ma quiétude toute relative?”

loveaestheticsspring000.jpg~originalLOVEAESTHETICSdiyrack00-2.jpg~originallove-aesthetics.

One thought on “Minimalist style.

Comments

