Il existe un autre monde, celui de Little People Project.

 

The Little People ProjectLittle People Project.

Pourquoi je passe pas mal de temps sur Internet?

1) Parce que j’ai du temps je prends le temps.

2) Parce que je suis sûre de tomber sur quelque chose de bien.

Fantastic-Voyage-The Little People ProjectFantastic-Voyage-The Little People Project.The Little People Project, c’est quelque chose de bien, parce que c’est régressif. Voilà vous connaissez un peu plus mes valeurs. L’artiste Slinkachu met en scène de petits personnages, un peu partout dans le monde.

Pas forcément dans un environnement urbain.

Lorsque l’on découvre la première photographie, la scène parait presque réelle. Et puis lorsque l’on découvre un plan un peu plus large, ça peut faire sourire. Avec encore un peu plus de recul, c’est assez bluffant.

Je ne sais pas si les petits personnages que j’ai découvert à l‘hôtel 123 Sebastopol sont du même artiste, parce qu’ils sont une poignée à sévir dans cette discipline.

The Little People Project...Sugar-High-1-blog

Comments

