Que faire de trois connecteurs frites?

 

crayolaQue faire avec des Crayola?

Dans ma famille, on a toujours pensé que j’avais de drôles d’idées surtout en mode déco. On a toujours dit que j’étais “spéciale” N’empêche que si je passe au crible toutes les inspirations que j’ai pu donner et bien elles sont nombreuses.

lampeQue faire avec un abat jour blanc? Trop blanc.

Samedi en revenant d’une virée shopping, on m’a dit que j’avais ramené des choses bizarres. On se demande pourquoi j’ai maintenant trois connecteurs frites et un matelas pneumatique orange.

Je ne sais pas encore pourquoi, je dois l’avouer. Mais si on tape DIY inflatable mattress, on tombe sur l’une de mes créations. L’image s’est exportée à l’internationale.

nicheQue faire de son mur?

Je garde pas mal de choses et m’en séparer c’est souvent un déchirement, mais lorsque j’arrive à détourner quelque chose, je trouve un VRAI sens à ma vie.

Même si je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes trois connecteurs frites.

Voir ce que je fais avec des diabolos.

Jardinière recyclageQue faire d’un tuyau en plastique?

2 thoughts on “Que faire de trois connecteurs frites?

  1. À mon avis je pense que l’idée créative est en train de faire son petit bonhomme de chemin ;OD
    La table diabolos et le tabouret de cuisine? Idées supersoniques :)))

    Like

Comments

