DIY peindre des oeufs pour Pâques.

 

DIY oeuf de PâquesObviouslysweet.com

En ce moment je peins mes oeufs de Pâques.

Ce n’est pas si facile.

Parfois je casse mes oeufs alors que j’avais prévu de les perforer. Casser des oeufs c’est un geste conditionné et hop poubelle et pas corner créatif. Je les perfore avec un stylo. Parfois j’ai la main lourde et la coquille se brise entre mes doigts.

Il m’arrive aussi de serrer l’oeuf si fort, tant je suis concentrée, que lorsque je le peins, la coquille se désintègre dans mes doigts.

DIY oeuf de PâquesAmeblo.jp

DIY oeuf de Pâques Idliketobe.com

Lorsque je peins je dois donc faire gaffe. L’oeuf couvert de peinture fraîche peut déraper et tomber sur le sol. Dans sa chute il peut se répandre en mille morceaux.

Il m’est arrivé de contempler mon travail d’oeuf peint avec amour et juste au moment de le placer dans sa boite, il m’échappe des mains.

Décorer un oeuf de Pâques c’est un peu périlleux.

Périlleux mais le résultat est mignon.

Voir ma crèche de Noel.

f614f861369204cd30787738e2c47a1bAlphamom.com

 

4 thoughts on “DIY peindre des oeufs pour Pâques.

  1. Je suis bien tentée mais j’ai bu trop de café ces derniers temps, j’ai bien peur d’avoir les mains qui tremblent trop pour réussir mon coup… ;)

    Like

  2. Ca alors, mon fils me demandait un oeuf policier et je ne savais pas trop comment m’y prendre ! Merci. Je ne suis pas certaine d’être aussi douée mais je vais tenter

    Like

Comments

