Pourquoi je ne vais plus chez IKEA?

 

IKEALa nouvelle collection IKEA.

Pourquoi je ne vais plus chez IKEA?

Parce que je n’ai pas un magasin IKEA près de chez moi, voilà la réponse, sinon il n’y aucune raison de bouder cette enseigne qui fait du bien à tout le monde. Tiens au fait depuis quand je n’ai pas mis les pieds chez IKEA? Depuis 7ans. Avant j’y allais assez souvent, c’est là bas que j’ai eu l’inspiration de la déco de mon bureau trendy années 60/2000 orange/plastique/verre et je ne m’en lasse pas. L’inspiration était la bonne.

Au passage faut que je vous dise que nous avons eu un petit souci de livraison avec Maison du Monde et que le service commercial à été top de chez top.

Depuis quelques jours j’ai vu quelques pièces de la nouvelles collection IKEA et je dois dire que j’ai BESOIN de la lampe tabouret en orange bien sûr.

Sinon ce que j’aime dans cette collection?

IKEA-PS-2014-Collection-On-The-Move-17-600x900La poutre.Henrik Preutz.

C’est le truc qui ne sert pas vraiment mais qui plaît bien.

IKEA-PS-2014-Collection-On-The-Move-2-600x774Le petit rangement d’angle.Keiji Ashizawi.

C’est le truc qu’on ne sait pas bien ou mettre, parce qu’il faut le bon angle, mais qui est mignon.

IKEA-PS-2014-Collection-On-The-Move-3-600x751Le secrétaire.Maia Ganszyniec, Krystian Kowalski, Pawel Jasiewicz.

C’est le truc tout simple, ni beau, ni moche mais ce qui n’est ni beau, ni moche, c’est bien.

IKEA-PS-2014-Collection-On-The-Move-4-600x800L’étagère.Keiji Ashizawa.

C’est le truc qu’on voudrait tous, bah si! mais que l’on ne veut pas voir chez les autres parce qu’on veut être différents.

fauteuil IKEA nouvelle collectionLe fauteuil d’angle.Ebba Strandmark.

C’est le truc qu’on aime mais on a pas forcément l’appartement qui va avec.

ikea-ps--lampe-tabouret-a-led__0247217_PE392859_S4La lampe.T Richardson/C Brill/A Williams.

C’est le truc dont j’ai besoin, mais je n’ai pas envie de me taper 200 km aller et retour pour aller la chercher.

Comments

