Des idées déco qui ne vous mettront pas sur la paille.

 

salière design.Salière poivière (détail) Babou

J’avais hâte de vous présenter ma salière poivrière Babou!

Elle est très convoitée.

Lors d’un dîner je savais qu’elle allait intriguer. L’un de mes invités à lancé “HAN! mais qu’est ce que c’est?” D’un air faussement détachée, tout en ayant un oeil sur mon cake au sarrazin, chèvre, lardons, tomates cerises, j’ai répondu “ça? c’est une salière poivrière” et j’ai fait une démonstration. On sort la salière de son pot et on fait un mouvement de balancier pour assaisonner son plat. Mon invité m’a dit que ma salière poivrière ne ressemblait à aucune autre et m’a demandé qui avait dessiné cet accessoire de table. Lorsque je lui ai dit que ça venait de chez Babou et que c’était vendu 4.99 € il n’en revenait pas. Faut vous dire que nous, on est fan de Pylone et d’Alessi donc en matière de design on est plutôt pointus, mais maintenant on trouve ce qui nous convient parfaitement chez Babou mais pas à des prix Alessi ou Pylone. Hier soir j’ai fait une descente dans le magasin en priant qu’ils la vendent encore et YES!

salière poivrière design BabouSalière poivrière Babou. 4.99

L’autre truc que l’on m’envie, c’est mon grand vase en verre rouge. Il existe aussi en transparent, mauve transparent, noir brillant, et gris transparent. J’avoue que j’ai eu un flash, pour ce produit même si je ne savais pas ce que j’allais en faire. Lorsque j’ai pris aussi un snob (parapluie noir) à 2.99 très solide puisqu’une personne de ma famille à acheté le sien pendant les tempêtes, j’ai su quel destin j’allais donner à ce vase rouge qui est devenu est devenu un porte parapluie.

vase rougeCombien le vase en verre qui peut devenir un porte parapluie? 15 €

Un soir en rentrant de la plage on a changé les meubles de place. Trop de vent donne de nouvelles idées. Du coup il fallait un petit tabouret. On ne m’a pas cru lorsque j’ai dit qu’il y en avait chez Babou pour 49 euros, voir moins selon le modèle.

tabouret BabouTabouret Babou 49

Ce tabouret existe aussi en rouge. On a vu pratiquement les mêmes chez Fly pour 90 . Le notre est passé à 39 parce que c’était un modèle de présentation. Il y avait d’autres modèles sympa mais bon on avait besoin que d’UN tabouret.

J’ai aussi fait l’acquisition d’un voilage blanc à 14.99 pour aller avec mes rideaux que j’ai changé le mois dernier. Bon un voilage blanc c’est un voilage blanc, c’est la raison pour laquelle je vous montre des voilages plus originaux vendus en magasin.

voilages BabouVoilages 7.99 Babou (génial le zèbre!)

rideaux graphiquesRideaux 19.99  Babou.

Vous remarquerez que le modèle éventail ressemble au papier peint Cole & Son.Feather Fan. YEP! Il existe aussi le modèle géométrique, méga tendance mais le jour ou j’ai pris la photo il n’était plus en rayon = succès.

J’espère vous avoir donné des idées déco, des idées déco qui ne vous mettront pas sur la paille.

Réouverture d’un magasin Babou à Toulon!

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s