Fauteuil en carton style années 50 et cactus en carton.

 

Fauteuil en carton 2

Depuis pas mal de temps je n’ai rien posté concernant des meubles en carton. La raison? Il faut un peu d’originalité. Trop de fauteuils en carton ressemblent trop à des fauteuils en carton que l’on voit partout.

Alors lorsque j’ai repéré celui-là je me suis dit que le travail était un peu plus intéressant. Il s’inspire du mobilier des années 50, ce qui a terriblement  la côte en ce moment.

Ce fauteuil est signé Arunas Kymantas.

Fauteuil en cartonComme j’aime les cactus, forcément je suis aussi plutôt fan des cactus en carton. Surtout ceux de David Stark. Pourquoi? Parce qu’un cactus c’est un ami qui ne demande pas beaucoup d’attention, un cactus en carton c’est un ami encore plus facile à vivre.

cardboard cactuscardboard cactus

 

5 thoughts on “Fauteuil en carton style années 50 et cactus en carton.

  1. Voila ce dont j’aurais eu besoin pour confectionner le jardin cowboy et indiens rêvé par mon fils, au lieu de me piquer les doigts à les planter !

    Like

Comments

