La nouvelle collection de linge de maison Lulu Castagnette chez Babou.

 

L'ours Lulu CastagnetteNouvelle collection Lulu Castagnette chez Babou.

Je suis l’amie des ours en peluche. Celui de mon enfance m’accompagne partout. Celui de l’enfance de mon frère aussi. Même lorsque je fais une compette de golf. Un psy qui jouait avec moi, m’a dit à ce sujet, que mes ours en peluche étaient des objets transitionnels. Après le décès de notre mère nous avons aussi conservé précieusement son ours en peluche. Alors ne vous étonnez pas, si je flashe sur l’identité visuelle de Lulu Castagnette. Mon tablier de cuisine c’est un Lulu Castagnette mais collection hiver.

Aujourd’hui, il va être question de la collection Lulu Castagnette en vente chez Babou.

coussin BabouExiste aussi en rose.

Les coussins Lulu Castagnette 6.50

COUSSIN OURS

Coussin long Lulu CastagnetteVous parler de la collection de linge de maison Lulu Castagnette c’est réconfortant puisqu’en ce moment une mouette est entrain de niquer ma toiture. Je n’ai rien pour lui tirer dessus.

Si vous aimez la déco tendance, stylée, pas ruineuse et que vous voulez de nouveaux rideaux, des coussins, des voilages, des serviettes, des torchons, des housses de couette, des draps housse, des rideaux de cuisine Lulu Castagnette, vous savez sur quel parking vous garer. N’allez pas vous empoisonner la vie à faire votre shopping en ville pour payer trois à dix fois plus cher.

linge de maison Lulu Castagnette

Linge de table Lulu Castagnettetorchon Lulu CastagnetteDesign Lulu Castagnette pour du linge de table.

J’ai aussi tout particulièrement aimé le design du linge de table. Des dessins simples, tendance et efficaces. Cette nouvelle collection est très séduisante.

En quittant le rayon consacré à la marque du petit ours, je suis tombée sur un autre animal. Un animal qui selon mon allergologue me voudrait du mal, je veux parler du chat.

De chat je n’en vois jamais, donc j’ai laissé tomber l’allergologue. Mais j’aime le motif de ce linge de maison à mini prix.

Je vais vous dire un truc, depuis que j’ai du beau matos de cuisine, du matos Babou et du linge de table Babou on me dit que je suis une bonne cuisinière. J’en suis ravie parce que je voulais, il y a quelques mois donner un nouveau tournant à ma vie et je dois dire que je suis heureuse devant mes fourneaux.

Voir mes accessoires de cuisine et mes plats Babou.

Plateau, tasse, boîte, cafetière Babou.

torchon Baboutorchon design BabouTorchon Babou 3.99 €

6 thoughts on “La nouvelle collection de linge de maison Lulu Castagnette chez Babou.

    1. Ils me remercient:) et ils ont leur RP. J’aime le coté ludique de dénicher des trucs sympa et pas cher et de le faire partager parce que moi aussi j’avais des a priori.

      Like

  1. Le coussin avec les converses est vraiment sympa! Merci pour babou c’est pas un magasin ou j’aurais pensé mettre les pieds.

    Like

  2. Phoque la mouette… Et l’allergo pendant qu’on y est :D
    Je garde un félidé à rayures depuis l’été dernier, et bien qu’allergique à tout ce qui bouge, tout va bien ;OD

    Like

Comments

