Clover Canyon: un peu trop compliqué comme Ulysse de James Joyce.

 

Clover CanyonClover Canyon. Fall 2014.

Au fait je vous ai dit que j’avais la main verte?

Lorsque j’ai vu cette robe avec l’iconographie destructuré d’un potager, je me suis “tiens c’est pire que Desigual”

Clover CanyonL’autre jour je suis entrée dans une boutique Desigual, celle qui se situe boulevard des Capucines. Comme ça, parce que la vitrine gueulait tellement la couleur. J’ai pris ça comme un défi, mais j’en suis ressortie très rapidement, après avoir fait deux petits tours et puis s’en vont.

Boutique trop hurlante de mauvais goût.

Clover Canyon ça hurle aussi, du coup ça ne me parle pas.

Clover Canyon 4Clover Canyon 2Clover Canyon,&L’inspiration de la collection fall 2014? elle rend hommage à l’esprit irlandais. A l’univers de James Joyce. Aux anciennes cathédrales éclairées par des vitraux. Aux bibliothèques, aux forêts féeriques, à l’angélisme celtique, au paysage urbain de Dublin dans les années 30.

Tout ça quoi.

Mais bon, ce n’est pas que ce soit moche, si ça l’est un peu, quand même.

Too much quand même.

 

2 thoughts on “Clover Canyon: un peu trop compliqué comme Ulysse de James Joyce.

  1. Desigual, j’ai aimé au début, du temps des cibles arc en ciel sur fond uni, mais pas au point de payer une blinde un manteau qui ne tient même pas chaud par froid de loup.

    Like

    1. Oui au début c’était sympa. J’ai eu un manteau et tout le monde le trouvait beau. Et puis voilà il y a eu les copies et puis ils ont fait des trucs trop chelou et je n’aime plus du tout.

      Like

Comments

