Rideaux pour une déco vintage et romantique.

 

rideaux Babou designRideaux Babou.14.99€

Il y a quelques mois je me suis dit” why not une chambre d’exil?”

Au cas ou il y a la tempête et que ça devient intenable dans l’autre chambre, comme cet hiver.

Au cas ou il fait trop froid parce que l’autre chambre est trop exposée.

Au cas ou il fait trop chaud parce qu’il est difficile de dormir la fenêtre ouverte tant que le maire de ma ville ne sera pas capable de réglementer le bruit que fait le pâtissier.

vieille machine à coudre SingerLe thème n’a pas été difficile à choisir, puisqu’il y a quelques années cette pièce, c’était mon atelier de peinture. Ce sont les toiles, même celles qui sont retournées contre le mur, et un chevalet qui participe au décor. Comme les proportions de la chambre sont convenables, j’ai pu insérer une table et des fauteuils en rotin. Un coffre en rotin aussi, dans lequel je range quelques affaires hors saison. Sur la table j’ai entassé quelques vieilles boites en bois contenant des pastels et la machine à coudre de mon grand-père qui a enfin trouvé sa place.

déco ambiance vintage

coussins Babou et décoCoussins tête de lit  Babou. 6.99€ l’un. Cabas Babou 8.99€

Pour terminer la décoration de cette chambre, il m’a fallu penser aux rideaux. Comme les rideaux de mon bureau ont été facilement dénichés chez Babou, j’ai fait un saut il y a quelques jours et j’ai pensé qu’un motif treillage allait être le bon choix. Le motif treillage est tendance et pas trop ostentatoire. La tringle évolutive vient aussi de chez Babou parce qu’ils proposent tout ce qu’il faut pour installer ses rideaux.

des rideaux tendanceChaussures: Sandales Babou, baskets Buffalo, boots Babou, baskets TBS.

Le rayon rideaux chez Babou est très attractif et les prix aussi. Tous les mois les nouveautés répondent présentes!

La prochaine fois je vais vous présenter un rideau qui n’aura jamais une carrière de rideau.

Avec la carte fidélité vous doublez vos points le mardi et le jeudi!

 

2 thoughts on “Rideaux pour une déco vintage et romantique.

Comments

