L’hôtel La Villa Maillot: chic et paisible.

 

hôtel La Villa Maillot ParisChambre Deluxe Hôtel La Villa Maillot.Paris.

Ambiance chic et paisible.

Hôtel La Villa Maillot Certaines personnes croient encore que, s’ils réservent une chambre dans un palace, ils auront forcément droit au luxe. Je dis que ça dépend de la catégorie de la chambre, c’est comme partout. Dans un hôtel 4 étoiles votre chambre sera souvent bien plus belle, bien plus luxueuse et plus spacieuse que dans un palace. Aussi lorsque j’ai découvert ma chambre Deluxe à l’hôtel La Villa Maillot, l’espace, la clarté, l’élégance du design, la qualité des matériaux, tout m’a séduit.

Instantanément.

La grande baie vitrée donnait sur la rue. Je préfère les chambres coté rue. Je suis très urbaine. Vivre à la campagne? oui le temps d’un week-end, pas plus, après je m’étiole.

Pour la salle de bain, on peut opter pour la transparence ou un univers très intime, il suffit juste de tirer les rideaux ou pas. En prenant mon bain, j’avais la possibilité de regarder la télé. C’est ce que j’ai fait puisque je ne voulais pas rater un programme TV consacré au Cap Vert.

La villa Maillot ParisHôtel La Villa Maillot Paris;Hôtel La Villa Maillot 4Hôtel La Villa Maillot 5

Hôtel La Villa Maillot Paris (Moquette pavés de Paris.Hôtel La Villa MaillotLe lobby de l’hôtel.

L’hôtel La Villa Maillot se situe dans un quartier du 16ème arrondissement, plus exactement dans une ancienne demeure de XVIII siècle et à proximité du Jardin d’Acclimatation et des jardins de Bagatelles, de la Porte Maillot, du Palais des Congrès, des Champs Elysées. Si l’hôtel à fêté ses 25 ans, il vient de refaire peau neuve grâce au talent de l’architecte d’intérieur Patrick Ribes

J’ai eu aussi le plaisir de découvrir l’une des suites de l’hôtel. La suite Régent. Les deux suites ont une vue sur les toits de Paris et les pièces sont disposées en enfilade. Des références de la déco classique flirte avec du mobilier design haut de gamme.

Souvent je me suis retrouvée dans le bar “Le V” un espace très reposant, harmonieux au niveau des couleurs, très cosy avec sa cheminée et son coin bibliothèque. Un jardin japonais fait entrer la lumière du jour pour une atmosphère encore plus zen. Au finale l’ambiance du BAR “Le V” est à la fois design et classique, reposant.

Je m’y sentais bien.

J’ai visité le spa mais je ne l’ai pas testé parce que ce jour là je souffrais d’allergie. Le Spa « Le M » qui peut être privatisé est lui aussi tout beau avec hammam, sauna, salon de repos et salle de massages.

Les plus de l’hôtel: personnel très agréable, très courtois, très pro comme j’aime. Les clients ont accès à un parking privé avec voiturier.Un Room service avec une belle carte. Une literie haut de gamme et un service à la carte d’oreiller dans les suites et les chambres Deluxe.

Une belle adresse.

Hôtel La villa Maillot 143 Avenue de Malakoff
75116 Paris.

Bar-sous-la-veranda-La-Villa-Maillot-Spa-Paris-4-etoiles_1200.600.crop,3AS.photo.46976.jpg.pagespeed.ic.L_VvUliJnABar Le V.

La villa Maillot Hôtel

Hôtel La Villa MaillotCocktail fruits rouge et pomme verte.

Sur la couverture de Madame Figaro, Charlotte Gainsbourg pourquoi photoshoper un visage pour le rendre méconnaissable?

Hôtel La Villa Maillot 7Hôtel La Villa Maillot Paris

Salon-Suite-Régent-La-Villa-Maillot-Spa-PARISLa Suite Régent. Ambiance cosy chic.

 

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s