Mikado géant.

 

Mikado géant Mikado géant.

Il y a quelques jours, dans un supermarché, j’ai flashé sur un mikado géant.

Mais vraiment flashé.

Avais-je besoin d’un mikado géant?

Non. Même pas d’un mikado taille normale, pour gens normaux.

Je ne l’ai pas acheté tout de suite. J’ai attendu une semaine. .

Jouer avec? why not. Mais je me suis dit qu’un jour, je pourrais lui donner un autre destin.

Hier matin, je me devais d’être très matinale. Entre une prise de sang et une séance chez le kiné, je suis allée prendre mon petit déjeuner sur la plage. Pas dans un café, mais sur un banc proche de l’emplacement de ” MA” maison rouge. Maison qui a été démolie cet hiver et qui va être reconstruite à l’identique. Quoique je me méfie des projets immobiliers qui promettent des constructions à l’identique. Je sens que je vais être déçue.

J’avais aussi emmené mon mikado. Comme je ne peux pas faire du sport en ce moment j’ai voulu jouer à quelque chose de paisible. La marée était très basse et vers 8 heures du matin, il n’y avait que les riverains se promenant dans l’eau jusqu’aux épaules (c’est la tendance) ou ce qui ont un tempérament très zen et qui s’adonnent au stand up paddle.

J’ai jeté les bâtons en l’air et j’ai essayé de récolter le max de point. Le souci c’est que les bâtons roulent bien plus vite que ceux du petit mikado, donc je n’ai jamais réussi à récolter beaucoup de point. Ce mikado aura donc une destinée design.

Mais pour le moment je ne sais pas encore comment.

Mikado géant

6 thoughts on “Mikado géant.

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.