Tenue trendy exigée.

 

tee shirt trendy

trendy bag

Sur Shoe Collector j’ai présenté, il y a quelques semaines des chaussures et des accessoires que j’aime bien. J’ai encore repéré des choses qui me plaisent tout particulièrement.

Le sweater surtout.

Cerise sur le gâteau ce n’est vraiment pas cher.

bracelet véloMalheureusement je crains que les frais de port et de douane cassent un peu l’effet bonnes affaires que l’on peut réaliser sur le site luulla.com.

Vous avez l’habitude de commander sur des sites qui ne sont pas européens?

sac gothique

sweaterproduct-hugerect-116115-48054-1368985280-41caa9ee9bb6e1479ff8280f82fa5dd6

3 thoughts on “Tenue trendy exigée.

  1. Il y a des choses vraiment mignonnes! Malheureusement un peu comme toi je suis freinée par les frais de port et les frais de douane…
    (J’ai commandé une fois sur Modcloth, un site américain avec des robes vraiment sublimes, puis quand les robes sont arrivées, bim, 80€ de frais de douane… je n’ai pas pu payer et les robes sont reparties d’où elles étaient venues…)

    Like

Comments

