Rouler en trottinette ça vous dit?

 

Trottinette PigeonComme en ce moment mon corps est en délicatesse, cause arrêt de cortisone, j’ai souhaité il y a quelques jours, faire l’acquisition d’une trottinette pour longer les quais de Bordeaux.

Je n’ai pas eu le cran d’aller en acheter une.

Pourtant depuis quelques années je possède un vélo très mini et pliant que je peux même mettre dans ma Smart.

A La Baule (le seul endroit ou j’aime faire du vélo)  je ne passe pas inaperçue. Alors pourquoi je ne me vois pas en trottinette, d’autant qu’on peut la porter à bout de bras lorsque l’on ne s’en sert pas?

Parce que je n’en ai jamais vue une, avec un petit quelque chose en plus.

Résultat de ma visite bordelaise? je suis revenue avec deux tendinites au talon d’Achille. Du coup m’a kiné a laissé tomber le job sur mon épaule droite et s’est concentrée sur mes chevilles.

Pourtant j’aurais dû me laisser aller à la dépense, design ou pas, parce que le mois dernier près du parc Monceau lorsqu’un monsieur de 70 ans roulant en trottinette, m’a doublé sur le trottoir, je me suis entendue dire ” pas con, lui”

Pigeon-2Le designer lithuanien Ignas Survila a conçu une bien jolie trottinette: Pigeon qu’elle s’appelle. Ou si vous préférez un kick-scooter orange très design et citadin. Il voulait créer un objet hors du commun.

C’est une réussite, mais pas tout à fait parce qu’elle ne possède pas de garde boue.

Si le sujet trottinette vous intéresse voici le lien d’un blog qui aborde le sujet. Il présente de belles machines.

pigeon-0

Trottinette design

5 thoughts on “Rouler en trottinette ça vous dit?

  1. Superbe, et étant amenée à la mettre sur mon épaule parfois, je peux dire que la forme arrondie est très utile!! Par contre, tu fais de la trotinette quand il pleut ou dans la boue pour avoir besoin d’un garde boue?

    Like

    1. Parce que tu as la même? félicitations! je ne fais pas de trottinette mais comme je vis dans une région ou il pleut souvent je me suis dit que le garde boue pouvait être nécessaire.

      Like

      1. Non, hélas j’ai une micro qui n’est pas arrondie et ça fait mal de la porter sur l’épaule! Mais ce que je veux est que c’est déjà assez casse-gueule comme ça alors sur un terrain mouillé c’est la gamelle assurée! Pour moi en tous cas! ;-)

        Like

  2. Du beau boulot design et en couleurs qui ne tue pas l’épaule :)))))
    Je ne tenterai pas le coup à Lyon où ça part dans tous les sens, d’autant qu’après 6 ans de tendinites partout et une double fracture épaule-bras droit, je suis enfin réparée grâce à la balnéothérapie.
    En revanche à Narbonne je suis toujours en vélo rouge, là bas c’est cool…

    Like

Comments

