Le maillot de bain que vous n’oserez pas porter (je crois)

 

Sexy_Dem_Guts_Swimming_Suit_CubeMe1Black Milk.

Au fait je ne vous ai pas raconté comment j’ai acheté mon dernier maillot de bain? Non ce n’est pas celui de la photo. Je ne suis pas folle vous savez.

Ce jour là, il a plu toute la journée et c’était un jour férié, mais avec ouverture de certains magasins.

Je suis passée chez Decatlon pour acheter ma récompense: un body de danseuse.

Cet hiver je m’étais dit que si j’arrivais à retrouver le corps de mes 20 ans, je m’offrirais un body de danseuse.

Dans le Decatlon de ma ville: pas de body de danseuse.

Au rayon maillot j’ai aperçu un superbe maillot de piscine, mais dangereusement échancré. Pus loin j’ai vu un deux pièces avec un graphisme qui me plaisait bien mais il n’y avait pas d’étiquette. J’ai attrapé une vendeuse pour lui demander le prix et lorsqu’elle me l’a dit, je lui ai fait répéter trois fois.

Le maillot m’a coûté même pas 10 euros. C’est celui là.

Non il n’était pas en solde.

C’est un maillot de bain normal. Pas comme celui de la marque australienne Black Milk. Ce maillot (abominable) est issu de la nouvelle collection.

Les filles, je vais vous dire, moi qui vit près de la plage, je sais dès le mois d’avril ce qui passe ou pas. Donc ne portez JAMAIS ce style de maillot sous prétexte d’être la risée de toute la plage.Sauf si vous passez vos vacances à KaZantip sinon ça passera mal du Touquet, via Dinard, Quiberon, La Baule et Biarritz.

 

2 thoughts on “Le maillot de bain que vous n’oserez pas porter (je crois)

Comments

