Micro cars: les incroyables II.

 

1956 Fuldamobil S-6 Fuldamobil S-6. 1956

Il y a quelques semaines j’avais rédigé un article sur des petites voitures pas comme les autres. J’ai toujours eu une certaine tendresse pour ce style de voitures alors que je ne me préoccupe pas du tout des nouveautés.

Je trouve qu’elles se ressemblent toutes.

Voici donc une nouvelle sélection de voitures étranges.  Des voitures comme j’aimerais en voir un peu plus souvent sur les routes. Et pour tout vous dire je pense que ça doit être drôlement sympa d’être collectionneuse de ce style de princesses du bitume.

1959 Frisky Family 3Frisky Family. 1959.

1956 Avolette Record Delux Avolette Record Delux. 1956

1961 Autobianchi Bianchia Special Cabriolet Autobianchi Bianchia Cabriolet.1961

Blue 1955 Fujicabin Minicar Fujicabin Minicar.1955

Lightburn ZetaLightburn Zeta.

1956 Valle Chantecler Valle Chantecler.1956

FIAT 600Fiat 600 customisée.

2 thoughts on “Micro cars: les incroyables II.

  1. L’Avolette orange avec son œil de cyclope m’a tapé dans l’œil :)))
    Plus ça va plus les petites voitures s’élargissent et pour se garer, il faut jouer des coudes.

    Like

Comments

