Du style sur les pontons.

mode esprit marine

La dernière fois que je suis allée chez Babou, c’était en début juillet. Il pleuvait des cordes ce jour là!

D’ailleurs j’ai ramené un plaid, que je vous présenterais la prochaine fois.

Deuxième démarque et des réduc qui vont jusqu’à -80% et comme dans ce magasin rien n’est cher à la base, on revient à la maison l’esprit apaisé après son shopping.

La plupart de mon nouveau patrimoine n’était pas soldé. Sauf une robe style marinière.

La robe était vendue -50%.

En rentrant à la maison? SCHLAAAAK! je l’ai coupé. Je voulais un tee-shirt. Je sais coudre.

tee-shirt BabouRobe Babou devenue tee-shirt 5.50 € . Ne se froisse pas.

De marinière, je n’en avais pas. C’est justement ce qui me manquait cette saison, parce qu’il semble que j’ai un engouement pour l’iconographie marine. En même temps, comme je flâne souvent sur le port… caban Saint James, marinière, bottes en caoutchouc Aigle, pull marin Petit Bateau, c’est un peu ma panoplie.

motif chemise HilfigerMotif de ma chemise Hilfiger.

marinièreLes ancres en lurex de mon gilet Camaïeu.

Au rayon shoes, j’ai encore vu un nouveau modèle de chaussures offensives que j’ai failli mettre dans mon panier.

Des tongs semelles compensées. Bleues à clous oranges.

Mais je me suis dit ” fouille, tu vas trouver quelque chose que tu n’as pas”

Que je vous dise. Je n’avais jamais compris l’engouement pour les Birkenstock. Certaines les collectionnent dans toutes les couleurs. Ce qui suppose, qu’elles en portent souvent. Tous les jours en Birk? Mais lorsque j’ai aperçu mes sandales style Birk ( en plastique rouge mat ) je n’ai pas pu résister.

J’ai vraiment flashé sur le plastique rouge mat.

Maintenant je comprends celles qui collectionnent ces sandales parce que même si  les miennes ne sont pas des vraies, elles sont méga confortables.

L’intérieur est en cuir.

De plus dans ma déco majoritairement rouge, si les sandales traînent, elles participent AUSSI à la déco.

sandales rougesSandales Babou style Birkenstock un peu comme le modèle Arizona. 6.99 €.

Valisette Babou 19.99 €

La valisette?

Embarquement immédiat, j’ai envie de dire. Sur le coup je me suis demandée si j’en avais vraiment besoin. Je pars en reportage dans quelques jours, oui ou non?

La réponse est oui.Donc j’ai besoin de la valisette rouge.

A l’intérieur il y a deux compartiments séparés et des sangles. Elle existe aussi en noir, et en gris.

La prochaine fois je vous présente mon plaid.

 

2 thoughts on “Du style sur les pontons.

  1. Jolies pépites by Miss Red :))))
    La birk, je n’étais ni pour ni contre, mais….
    Par curiosité et nécessité de chouchouter mes articulations chahutées d’ex gymnaste sportive qui n’a jamais rien fait à moitié, j’ai testé les birk Arizona, verdict:
    mon pied grec n’ a pas aimé du tout
    A Narbonne des Plakton ( les birk espagnoles beaucoup plus abordables et fun) rouges m’ont tapé dans l’œil:
    Mes pieds sont heureux et je les soupçonne d’être plus ibères qu’hellènes, vu que je n’ai jamais été déçue par les shoes espagnoles ;OD

    Like

Comments

