Ou trouver un plaid pour faire du camping ou partir en mer?

couverture pour campeur Plaid Babou 9.99€. Mon tee-shirt Babou de l’année dernière et qui n’a pas changé

Lorsque je vous ai présenté mes sandales style Birkenstock genre Arizona je vous ai dit que j’avais craqué pour un nouveau plaid.

C’était un jour d’été.

Un jour de pluie.

Pourquoi craquer pour un nouveau plaid en plein été? (même s’il pleut)

Parce que je sais anticiper! Parce que j’étais presque sûr d’en trouver un autre chez Babou. Cet hiver j’ai eu un flash pour un plaid rouge à pompons. Une chouette trouvaille et pour un prix à la limite du risible. 19 euros le plaid à pompons. Certes je me faisais des idées lorsque j’imaginais redécouvrir dans les rayons les plaids à pompons.

Je l’aurais repris dans la même couleur.

Pas de plaid à pompons donc, mais à étoiles si! et comme il y a quatre ans, j’ai créé du papier peint à étoiles, je me suis dit que le plaid à étoiles c’était EXACTEMENT ça.

Mais pas que.

 Plaid rouge étoileMug thermos Babou 6.99 €

Le plaid à étoiles est vendu avec un dispositif de baroudeur. C’est à dire une sorte de harnais pour l’accrocher à son équipage ou pour le porter plus facilement sans avoir à la mettre dans un sac.

Le prix du plaid avec son dispositif de baroudeur?

9.99€

Je me sens presque l’âme d’une campeuse. C’est le truc à emporter en vadrouille sur l’île d’en face.

sémaphore-de-groixLe sémaphore de Groix.

Et vous avez remarqué mon nouveau thermos design?

Oui j’en avais déjà un.

Mais l’autre est plus grand et noir mat. J’ai besoin de plus d’un thermos lorsque je vais pique-niquer. J’organise toutes les semaines des pique-niques avec seau à Champagne, jolies lunch boxes et tout et tout.

Tout ce que j’ai trouvé chez Babou les mois derniers ne s’est pas usé, ni abîmé ni cassé. C’est la raison pour laquelle je vous parle souvent de cette enseigne.

plaid rougeMon plaid au petit matin. Au large c’est l’île de Groix.

 

One thought on “Ou trouver un plaid pour faire du camping ou partir en mer?

  1. Un lever d’étoiles sur l’Océan, j’Y avais jamais vu, parole de lyonnaise:)))))
    Mes serviettes de plage ont le même système de baroudage, pratique et chic!!!

    Like

Comments

