Mint Design, l’effet menthe.

 

Mint designMint Design.

Ce matin je suis allée chez Zara et je me suis achetée une robe en jean coupe un peu style marinière. Je suis tombée dans l’eau salée lorsque j’étais petite c’est pour ça. Parce que le blazer marine écusson sport nautique, l’imprimé ancre de marine, la marinière, le caban, le pull marin, le sac de marin, les espadrilles rayées bleu et blanc… Tout ça dans mes armoires, ça totalise.

L’imprimé je m’en méfie. J’aime bien sur les autres mais sur moi avec mes 1.60 mètre et mes 47 kg, et blonde en plus j’ai peur que ça me tasse ou que ça fasse fouillis.

La semaine dernière  j’ai découvert Mint Design. En fait j’avais remarqué un mannequin qui portait des derbies bleues avec des semelles rouges et j’ai le même style de chaussures, du coup j’ai pris connaissance de quelques collections de la marque et j’ai surtout retenu les imprimés qui sont ni trop, ni pas assez.

Bien graphiques comme j’aime.

Plus de Mint Design?

f21b9566f45fa8e592999fc9e8e0dccbmintdesigns-2012-2013aw_099-thumb-500xauto-95662mint design ;0c462220d1274b7dae2bccede648d9c8Mint design shoesMint design. amintdesigns-1112AW_06-thumb-500xauto-46956

Comments

