Naître, faire l’amour et mourir dans de beaux draps.

DRAP BLANCDrap blanc Babou 12 €

Dans ma tombe je n’emporterais pas de draps blancs. Et ça c’est contrariant. J’aime dormir dans des draps blancs et j’aimerais y dormir pour l’éternité. Même si j’imagine que dans l’au delà on devient bonne étoile.

A priori on a plus besoin de drap blanc.

On a besoin de rien.

On devient amour.

J’aime le coté rêche des draps neufs même si ce n’est pas si doux que ça sur la peau. J’aime aussi apercevoir ma peau bronzée dans une petite lunette de drap.

Blanc forcément.

Souvent lors des émissions de TV consacrées à la déco on nous montre des chambres qui ont besoin d’un relooking. Les literies sont bien souvent sont des paillasses. Des puciers, des poubelles.

La vie est parfois misère.

Pourtant si certains n’hésitent pas à mettre de l’argent chez Mac Do pour de la bouffe dégueulasse, je pense que peut-être, ils pourraient faire un effort coté literie.

Certains lits font débander.

Ou acheter des draps pour presque rien? Les miens je les trouve chez Babou pour 12 euros. Vous trouverez aussi des oreillers, des taies d’oreillers, des traversins pour un petit prix.

C’est rien.

C’est rien et c’est bien.

Romy Schneider disait que passé 40 ans on ne dormait bien que dans de la soie.

Des draps de soie je ne crois pas en avoir touché.

Romy n’est même pas morte dans ses draps de soie.

DRAP BLANCDrap brodé à acheter tout fait ou à faire soi même.

Comments

