Hôtel Georges Opéra: design furieusement régressif.

 

hôtel Georges 3La mascotte Octopus qui vit à l’hôtel Georges.

J’avais découvert cet hiver l’un des hôtels Astotel le 123 Sebastopol  à Paris alors lorsque l’on m’a proposé de découvrir l’hôtel Georges Opéra j’ai accepté.

Cet hôtel trendy se situe en haut du quartier de l’Opéra et en dessous de Montmartre. Le Georges est tout neuf et fera la joie de vos enfants, parce que la déco régressive semble s’adresser à eux avant tout.

Mais en fait c’est surtout pour nous les grands.

hôtel Georgeshôtel Georges021_salle_pdjJe vous ai parlé ici du design de Ferm Living et bien c’est justement cette marque de design que l’on peut découvrir ci et là dans l’hôtel ( cadres, stickers, figurines)

Ou toucher ( Je pense aux coussins en forme pieuvre que j’ai aimé malaxer)

hôtel Georges 7Couleurs, humour, design ludique, personnel très aimable c’est ce que vous retrouverez dans cet hôtel. J’ai particulièrement aimé la salle du petit déjeuner, très claire, très spacieuse et le salon attractif.

Les bons points de l’hôtel? L’open bar comme au 123 Sébastopol, les chambres pas petites et très propres.

Mon seul regret c’est que je suis arrivée avec la pluie, je n’ai donc pas eu l’envie de me balader dans le quartier que je ne connais pas très bien. J’avais aussi fait un détour via le BHV, j’étais donc chargée. En plus j’avais une toile qu’Amylee m’avait offert et un livre d’art sur Brueghel le jeune qu’un voyageur dans le métro m’a donné parce qu’il n’aimait pas le cadeau que son ex femme venait de lui offrir.

Donc chargée et fatiguée.

Le lendemain il faisait très beau et après un excellent petit déjeuner à l’hôtel,  je suis repartie vers un autre destin avec des bagages de plus en plus lourds.

Hôtel Georges Opéra 46 rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris.

hôtel Georges papier-peint-pour-enfant

3 thoughts on “Hôtel Georges Opéra: design furieusement régressif.

  1. A Santorin j’ai refusé de manger le moindre Octopus, et je suis ravie que celui ci ait échappé au sort de ses congénères, réfugié dans un univers ludique et chaleureux :)))))

    Liked by 1 person

Comments

