Plaid tendance et 100% coton.

plaid rougePlaid Babou 10€ . Mes Converse en quatrième saison.

J’ai deux nouveaux plaids.

J’avais déjà celui à pompons et celui à étoiles. Maintenant j’ai les plaids à chevrons. Le chevron est très tendance, dois-je le préciser?

Un rouge.

Un noir.

Il existe aussi en gris.

Ils sont 100% coton et made in India.

C’est pas de la camelote, il faut que ça se sache.

plaid en cotonplaid en coton tendanceQue faire avec mes deux nouveaux plaids, d’autant que nous sommes encore en été?

Ne vous inquiétez pas, ils trouveront un job indoor ou outdoor.

C’est le genre de plaid qui s’adapte à la mi saison (pour la terrasse, la plage, en pique nique, en concert, sur soi lorsque le temps rafraîchi dans la soirée)

Les nouveautés sont déjà chez Babou. Je sais c’est encore l’été, mais si vous n’avez pas de Babou près de chez vous peut-être qu’il y en a un près de l’adresse de vos vacances.

Pour les besoins des photos je les ai emmené avec moi sur la plage et aux alentours. Sur la plage j’étais ravie de m’étaler dessus (1.50×1.30 environ) Ce matin là, il n’y avait plus une parcelle de sable sec sur la plage. Peut-être à cause des grandes marées ou de la pluie dans la nuit.

 

Comments

