Comment vieillira la petite veste transparente de chez Zara?

campagne-zara-fw-femme-hiver-2014-2015-04ZARA 2014/15.

Lorsque j’ai découvert la dernière campagne automne hiver de Zara, j’ai flashé sur la veste transparente.

Bon c’est le truc avec lequel tu peux attraper du mal, ça piège la condensation cette connerie mais c’est tellement clear. Mais j’ai envie de te demander est-ce que dans la real life la petite veste va être stable?

A cause des UV.

Avec les années tu peux te retrouver avec l’impression de porter la première pelure d’un oignon jaune, non?

Enfin tu me diras tout dépend des polymères…

Y a t’il un remède?

Une mixture qui redonne un coup du neuf sur du vieux? Une mixture simple qui ne te fait pas passer pour un terroriste à la con ou pour un candidat au prix Nobel dès fois que tu aurais l’idée d’acheter chez un détaillant tous les ingrédients en même temps?

Une mixture qui ne te fait pas d’auréoles ou qui n’explose pas ton produit.

campagne-zara-fw-femme-hiver-2014-2015-01

Sur le site Zara je n’ai pas vu la petite veste transparente, mais j’ai vu quelques petites choses qui me plaisent vraiment. Pour une fois que je ne pousse pas des moufffffffff! beeeeeeeeuh! hoooooooooooooo!

Cette saison j’aime le style minimaliste, le black and white, l’influence sixties.

Sinon voici ce qui me plaît bien aussi. Enfin si je combine le tout comme sur la photo.

Certes encore un look à condensation optimisée mais sans le questionnement du “comment le clear peut rester clear dans la real life?”

7789485401_2_1_1

2 thoughts on “Comment vieillira la petite veste transparente de chez Zara?

  1. Il y a 4 ans je ne voulais plus entendre parler de l’Espagnol car rien chez lui n’était adapté à ma morphologie. Et puis au printemps, miracle ibérique, j’ai trouvé un petit blouson court très 60’s et des shorts qui n’ont pas bougé une oreille au lavage.
    en ce moment le ciré vert clair kaki et la veste jaune bateau me plaisent bien.
    Sinon, dans mon attirail de petit chimiste, pour que le plastique transparent redevienne fantastique, je me sers du miror.
    J’ai chipé aussi à l’homme un produit pour rénover les rayures de la carrosserie ;OD

    Like

  2. Idem il y a 4 ans je ne voulais plus aller chez Zara, mais je ne me souviens plus pourquoi. Comme toi j’ai flashé sur le ciré jaune et kaki mais le souci c’est que dans ma ville c’est normal de porter ça alors ça n’aura rien d’exceptionnel.

    Like

Comments

