Comment assurer son night game?

fred le chevalierFred Le Chevalier.

Certains sont prêts à payer pour savoir comment séduire sans jamais être disqualifiés.
Un stage de séduction dont le contenu ressemble à la mise en place d’une prise d’assaut sur un spot sensible en Afganistan, ce n’est pas donné.

Il faut compter 1499 euros pour 2 jours et 3499 euros pour 4 jours..
Si on traduit les expressions en français, le stage paraît vraiment moins attractif et surtout moins offensif.
Par exemple un atelier outer game c’est quoi au juste, hein? Traduction: quelques conseils pour faciliter les rencontres à l’extérieur.

D’un coup le stage semble moins sexy et surtout beaucoup trop onéreux.
A l’issu d’une immersion de deux jours comment s’exprime le player?

Player = le chaudasse.

Je crois que j’ai écopé la perpètte dans la Friend Zone d’une target dont je suis en OI depuis 359 jours. Mes kino n’ont plus aucun effet sur elle. Mes nombreux freeze out n’ont pas été concluants. Lorsque je la revois je sexualise de plus en plus nos conversations. J’adopte la technique du push and pull mais bon…Je ne veux pas qu’elle me prenne pour un needy. Dois-je quitter le game ?

Traduction :
Je crois que celle qui me plaît ne voit en moi qu’un ami et rien d’autre. Je pense tout le temps à elle depuis 359 jours. Lorsque mes mains se posent sur elle, la belle reste impassible. Souvent je ne la contacte plus mais il me semble que mon absence ne l’indispose pas. Lors de nos rencontres j’essaie de lui montrer que mon âme brûle pour elle. Que je sois distant ou chaleureux, notre situation n’évolue pas. Je crains d’être un peu trop empressé. Dois-je renoncer à elle ?

Le premier texte donne l’impression que l’on a affaire à une tête à claque, à un apprenti manipulateur. Le second à un amoureux transi, un type presque bien mais un peu lourd.

Pourtant l’objectif est le même: vous la faire à l’envers au propre comme au figuré.

J’avoue que lorsque j’ai découvert ce stage et les commentaires sur les articles de technique de séduction, je ne comprenais pas grand chose. FZ, OI, FO, SR? ça voulait dire quoi? mais je me suis bien amusée.

Ci-dessous le contenu d’un stage de séduction.

fred le chevallierDétail du collage de Fred Le Chevalier.

Voici le contenu d’un stage de 2 jours pour transformer un looser en player.
Jour 1 : (13h00) : GAME
*9h30-11h00: Snipe Method PUA Partie I: Atelier Attraction et Inner Game (1H30)
*Questionnaire et prise en compte objectifs personnalisés.
*Théorie Attraction
*Inner Game
*Exercices de mise en situation
*11h00-13h00: Snipe Method PUA Partie II: Atelier Outer Game (2H00)
*Théorie Séduction et Outer Game
*Modèle de progression émotionnelle
*Entraînement aux routines de Game
*Exercices de mise en situation « Outer Game »
*Questions et réponses
*14h00-19h00: Pratique Day Game Partie I: Approches Indirectes (5h00)
*Pratique de l’approche Day Game. Approches indirectes (semi-guidées)
*Relooking Night Game (si besoin uniquement)
*22h30-2h00: Pratique Night Game Partie (3h00)
*Pratique de l’approche Night Game
*Exercices d’approche et correction des erreurs

Jour 2 : (7h00) : DATING & NATURAL GAME
*10h00-12h30: Snipe Method PUA Partie III: Atelier Dating (3H00)
*Débriefing de la soirée précédente
*Débriefing vidéo des sessions de Pickup
*Correction des erreurs à partir des vidéos de Pickup
*Phone Game et Dating
*13h30-18h30: Pratique Day Game Partie II: Natural Game (5h00)
*Pratique de l’approche Day Game. Natural Game. approches directes
*18h30-19h00: Plan d’action personnalisé
*Diagnostique personnalisé points Forts/Faibles
*Listes de points restants à travailler
*Plan d’action de changement.

2 thoughts on “Comment assurer son night game?

  1. Désespéré ou je crois, parce que maintenant tu peux t’exercer sur les sites de rencontres et te remettre en jeu si ça foire. Bon en même temps je ne sais pas si beaucoup de gens paient pour ça.

    Like

Comments

