Est-ce que ça vous arrive de mettre votre tee shirt à l’envers?

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-17

Mikael Wulff et Anders Morgenthaler vous connaissez?

Peut-être pas.

Eux, ils ont créé des vérités inavouées de notre quotidien sous une facette humoristique. Selon les illustrations on retrouve un peu de sa vie ou de ce que l’on pense mais que l’on arrive pas à exprimer d’une façon ou d’une autre.

Il y a 40 illustrations. Parmi elles, j’en ai choisi 6!

Au fait, ça m’arrive de plus en plus souvent de mettre mon tee shirt à l’envers et lorsque je m’en aperçois ça me fait rigoler.

Non je ne suis pas une salope, je ne porte jamais de robe au ras de la conscience.

Le smiley est mon ami et j’en abuse. Souvent tout est dit dans un smiley. Pas besoin d’en rajouter.

Y a ceux qui ont Apple et les autres. Je fais partie des autres et je n’en ai point honte.

Tiens Ikea? mais je veux bien m’y perdre surtout s’ils m’offrent un bon d’achat.

Je ne panique jamais. J’ai du stock.

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-2140-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-2240-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-4040-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-2540-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-28

 

3 thoughts on “Est-ce que ça vous arrive de mettre votre tee shirt à l’envers?

  1. Je n’ai pas porté de jupes depuis au moins 4 ans, je n’ai pas craqué pour une robe cet été, mais je suis shortophile… Serais je vertueuse?
    Les cardigans boutonnés, je les porte exprès avec les boutons dans le dos, et j’ai même fait pareil avec un bas de maillo, mais involontairement: je suis tordue.
    Et pliée en 2 derrière l’écran de l’ordi :)))))

    Like

Comments

