Je mangerai bien un carré de chocolat, pas vous?

diego-maria-gugliermetto-meuble-patisserie-design-07Diego Maria Gugliermetto.

L’autre jour en découvrant une pub TV pour La Foire Fouille, pub qui présentait un tabouret pas si mal que ça et vendu à 19 euros, le message attirait l’attention sur le fait qu’à ce prix là, il n’était pas nécessaire de donner au tabouret un nom compliqué.

Je me suis dit ” au fait depuis combien de temps tu n’as pas présenté des chaises design ou des tabourets design avec des noms un peu prétentieux ou pas?”

Depuis pas mal de temps en fait.

Jusqu’à ce jour, parce que je viens de découvrir  le travail de l’architecte et designer italien Diego Maria Gugliermetto qui aime sculpter des fauteuils, chaises et poufs en forme de sucreries.

Il a bien fait pour sa communication de les photographier dans un univers complètement décalé, ça donne encore plus de pouvoir à ses créations.

C’est sûrement pas très confortable tout ça. Si on observe bien le canapé tablette de chocolat on peut se dire que pour la position en mode relaxation ça peut être un peu conflictuel.

Aujourd’hui j’ai mangé trois carrés de chocolat. Je dis ça je dis rien.

diego-maria-gugliermetto-meuble-patisserie-design-02diego-maria-gugliermetto-meuble-patisserie-design-03

 

2 thoughts on “Je mangerai bien un carré de chocolat, pas vous?

Comments

