Jusqu’ou aller avec la chirurgie esthétique ou la Vénus putride.

Si vous avez une âme sensible ne regardez pas cette vidéo! Au début c’est amusant mais dès que je vois le scapel qui fait son job sous les seins, j’ai presque mal. D’ailleurs je ne sais pas vous, mais moi si je vois sur un écran quelqu’un qui se fait faire une piqûre ou une prise de sang je suis vraiment tendax.

Voici donc une vision moderne de Vénus et des canons de beauté les plus répandus.
A quoi ressemble la femme lambda ? Les planches d’anatomie nous le montrent. Et à quoi ressemblent les femmes présentées dans les magazines et les publicités comme des beautés parfaites ? En tout cas pas à la femme lambda parce qu’il y a quelques retouches à faire…

Frédéric Doazan est réalisateur de films d’animation et de films expérimentaux. En 2004, il fonde avec quelques collègues le collectif vidéo « la-cause.org ». Avec deux autres animateurs français, il réalise en 2012 les vidéos d’animation 12fps.net.

Question? Ai-je eu recours à la chirurgie esthétique? NON.

Est-ce qu’un jour je me ferais refaire quelque chose? La réponse est probablement oui si l’acte devient aussi banal que de se teindre les cheveux. Mais j’aimerais avoir le courage de l’éviter.

 

 

4 thoughts on “Jusqu’ou aller avec la chirurgie esthétique ou la Vénus putride.

  1. Je ne saurai jamais si la Vénus putride ressemble à un mérou-bonnet-G : ce qui est sûr, c’est que la vue d’un reportage seringue-bistouri me transforme en flipette de compétition.
    Je suis bien plus près des 60 que des 50 et les copines lyonnaises ont de bonnes adresses mais impossible de franchir le pas: je fabrique des gros hématomes même avec la piqûre d’anesthésie dentaire.
    En revanche je suis tentée par l’endermologie avec le petit aspirateur qui te papouille le visage pour booster tes cellules sans marquer, même que tu t’endors pendant la séance, je veux bien tester.

    Like

Comments

