Le style sporty de la collection capsule Alexander Wang/H&M.

Alexander-Wang-HM-femme-1Alexander Wang/H&M

Pour le moment on a accès qu’au trois premiers look de la collection capsule Alexander Wang/H&M. Une collection femme mais aussi pour l’homme.

Sans oublier leurs accessoires.

J’aime!

J’aime parce que je pourrais porter tout ça. Le style sportwear chic je suis pour! d’ailleurs lors de mes dernières acquisitions modesques, j’ai penché vers la tendance sporty.

C’est noir, c’est gris, la proposition est élégante (ok la sandale c’est overused en hiver) les matières synthétiques doivent être intéressante, j’imagine. On sait aussi que quelques-unes des pièces font partie des dernières collections de Wang comme le manteau blanc à capuche, la robe.

L’attente est donc insoutenable.

A mon avis la collection aura du succès, mais je peux me tromper. N’ai je pas été consternée en découvrant la collaboration Lanvin/H&M surtout le fameux tutu terriblement cheap, tutu que les clientes dévoraient des yeux?

Hate de découvrir la suite en tous les cas.

Alexander Wang H&M

4 thoughts on “Le style sporty de la collection capsule Alexander Wang/H&M.

  1. Les collaborations sont toujours décevantes, on ne peut pas reproduire la qualité d’un vêtement Lanvin ou Alexander Wang à bas prix, je n’y crois pas. Et je sais de quoi je parle puisque j’ai dans ma garde-robe du Sonia Rykiel par H&M, Viktor & Rolf etc. On se laisse tenter par un coloris, une coupe, mais ça ne tient pas. C’est joli mais cheap. Jetable. J’ai un profond respect pour les marques qui refusent de collaborer avec le géant Suédois.

    Like

    1. C’est sûr qu’un tutu Lanvin s’il avait été vendu même dans une vilaine boutique de Barbès et à bas prix il n’aurait eu aucune chance. J’ai tâté quelques pièces Margiela, mais comme c’est du Margiela c’est difficile de jauger la qualité:)

      Like

  2. Perso j’aime prendre le temps de zyeuter et surtout, toucher, et ce jour là, ça va être duraille au beau milieu de la mêlée de rugby.
    Mais comme je suis très curieuse et que cette parka est visuellement parfaite, je vais y aller, comme pour Heimstone au Monop :)))))
    Lanvin, c’était hideux.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s