Je flashe sur le concept de la bouteille plate.

memo-bottle-03

Voici le truc que j’aimerai avoir.

La bouteille plate et transparente. La Memo Bottle

Une bouteille format A4, A5 et lettre.

Sans doute que vous êtes comme moi, vous fourrez votre petite bouteille d’eau lorsque de vous allez travailler ou allez faire du sport. La bouteille d’eau gonfle parfois de façon pas très esthétique le volume de votre sac. Mais avec une bouteille plate le rangement est comment dire… plus clean.

J’aime tellement la matière transparente que je me dis en bonne obsessionnelle que jamais je n’emmenerais la Memo Bottle avec moi de peur de la rayer:)

memo-bottle-14

Qui dit projet dit produit pas encore disponible ARGGGGGGGGGGGGGGGH!

4 thoughts on “Je flashe sur le concept de la bouteille plate.

  1. Le jour où elle sort, c’est sûr, je la prends tout de suite :)))))
    Avec un film de protection genre ceux qu’on pose sur l’écran des smartphones pour ne pas les rayer (j’aime les zèbres mais les rayures sur du verre ou du plastique qui brille, ça me chagrine).

    Like

Comments

