Que faire avec les petites voitures de vos enfants.

porte-cle-voiture-mini-garage-andre-rumann-5

Bon ça on peut le faire?

Suffit d’une petite voiture et de l’accrocher là ou il faut sur un porte clé. C’est le plus dur je crois. J’ai dans ma collection une petite Volkswagen miniature jaune, une 2 CV aussi.

Après, avec du bon carton et une bonne colle on peut créer son garage et le tour est joué. Enfin il me semble. On peut aussi bricoler le bois si on a une scie.

J’aime l’idée.

J’adore l’idée.

Et l’idée est d’André Rumann. Lorsque l’on rentre chez soi on ne laisse pas ses clés de voiture dans sa poche, de plus ça les déforme. Non, on devient maniaque et on range la clé de sa voiture dans son garage.

Le garage de la clé, dois-je le préciser.

Fallait y penser.

Votre voiture culte mérite bien ça.

porte-cle-voiture-mini-garage-andre-rumann-2

3 thoughts on “Que faire avec les petites voitures de vos enfants.

Comments

